Portfolio

Cette page présente des exemples de missions réalisées en community management, chacune répondant aux besoins uniques des marques : augmentation de l’engagement, fidélisation de la communauté, renforcement de la visibilité en ligne, et gestion soignée de l’image. Découvrez comment le community management peut transformer et valoriser une marque en ligne.

Maintenir une image positive pendant les situations sensibles est essentiel pour préserver la confiance des abonnés. Lors de cette mission, une gestion réactive et mesurée des retours négatifs permets de désamorcer des situations délicates, tout en assurant un suivi constant et transparent avec les utilisateurs. Des réponses adaptées et personnalisées ont contribué à renforcer la crédibilité de la marque face aux éventuelles critiques et à restaurer la satisfaction des clients concernés.

Gestion de crises sur les réseaux sociaux

exemple de bonne réponse à un avis négatif
exemple de bonne réponse à un avis négatif
exemple de post nouveau Burger
exemple de post nouveau Burger
exemple de mauvaise réponse du propriétaire au client non satisfait
exemple de mauvaise réponse du propriétaire au client non satisfait

Création et gestion de campagnes publicitaires

Lancer une campagne publicitaire permet de toucher un public plus large et de générer des conversions. Dans cette mission, une stratégie de sponsorisation ciblée a été élaborée, en choisissant des audiences spécifiques et des formats percutants pour maximiser l’impact. Le suivi minutieux de la campagne a permis d’optimiser les performances en temps réel, entraînant un retour sur investissement significatif et une augmentation de la visibilité de la marque.

exemple de post promotion été
exemple de post promotion été

Création et gestion de campagnes publicitaires

Lancer une campagne publicitaire permet de toucher un public plus large et de générer des conversions. Dans cette mission, une stratégie de sponsorisation ciblée a été élaborée, en choisissant des audiences spécifiques et des formats percutants pour maximiser l’impact. Le suivi minutieux de la campagne a permis d’optimiser les performances en temps réel, entraînant un retour sur investissement significatif et une augmentation de la visibilité de la marque.

exemple de post jeu concours en ligne
exemple de post jeu concours en ligne

Prêt à donner un nouvel élan à votre présence en ligne ?

Chaque projet étant unique, demandez un devis personnalisé pour découvrir comment un community management stratégique peut transformer votre marque !